La Famille Eckert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Eckert

Le forum de la famille Eckert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de mamama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annie

annie


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Colmar city
Date d'inscription : 28/12/2005

Anniversaire de mamama Empty
MessageSujet: Anniversaire de mamama   Anniversaire de mamama I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:17

<https://i.servimg.com/u/f15/11/13/46/59/100_1510.jpg>

J'ai des photos de l'anniversaire, mais impossible de les insérer ici. Je les envoie dans un mail.

Petit Gaëtan marche tout seul maintenant comme un grand, il vous envoie tout plein de bisous bien baveux.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
oda
Frère de l'admin
Frère de l'admin
oda


Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Gundershoffen
Date d'inscription : 03/05/2005

Anniversaire de mamama Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mamama   Anniversaire de mamama I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:00

toutes nos félicitations au petit bonhomme bravo et bon courage aux parents car maintenant le chemin des découvertes est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Colmar city
Date d'inscription : 28/12/2005

Anniversaire de mamama Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mamama   Anniversaire de mamama I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:23

Oui, oui on sait déjà... petit aperçu:
- je vais très vite et me cogne le front dans la commode,
- je me lève dans la baignoire et dérape...puis j'enroule le flexible de la douche autour de ma gorge et met le pommeau dans ma bouche
- je vide la corbeille à linge de maman et range mes cubes dedans, puis je pousse la corbeille jusqu'à ma chambre
- je cours après le chien chez tata dans tout l'appartement
- je choisi mes chaussures le matin et les apporte à maman, si elle veut me mettre autre chose, je hurle car c'est moi qui ai raison
- je fais du pousseur dans la chambre et cogne partout
- je me penche par dessus mon cheval à bascule histoire de voir si mon crâne est solide en cas de chute
- je monte sur le lit de papa et maman et fait de la gymastique puis tombe la tête en avant, 2 fois, je comprend pas pourquoi maman me gronde et me parle des urgences
- je tire sur le cable de la grosse lampe posée sur la commode et me demande pourquoi maman pousse des grands cris et me met dans le parc
- je fais des bonds dans mon lit et il se défait malgré que pépé l'avait bien assemblé à l'époque, et comme le lit a des roulettes, j'arrive jusqu'à la commode et je range tout ce qui est posé dessus
- papa et maman on laissé leurs chaussures dans l'entrée et comme elles me dérangent je les range dans mon parc
- j'attrape le morceaux de fromage que papa a posé sur la table pour lui et le mange, c'est trop bon
- je fais de la boue dans le bac à sable chez tata, maman se demande pourquoi on m'a changé de vêtements 3 fois et pourquoi même dans ma couche il y a du sable
- Helena, ma copine chez tata fait du légo, moi je l'aide, on m'appelle "destructor"
- j'adore ma baby sitter, maman lui dit de me coucher à 8h mais avec elle on fait les fous jusqu'à 10h, c'est une grande blonde, alors j'en profite
- le week end papa et maman me font toujours des grands discours sur la grasse matinée, je n'y comprend rien, moi j'ai faim à 7h00 donc debout la dedans!

... et d'autres du même style...m'enfin, vous connaissez déjà

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
carmen




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/02/2007

Anniversaire de mamama Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mamama   Anniversaire de mamama I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:08

bienvenue au club des mamans stressées et angoissées !!!!!!!!
tu verras, ça ira mieux dans 30 ans quand ton petit bouchon sera adulte, certains mettent encore plus de temps !
kiki en a plus de 40 et est encore un grand enfant !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Admin
Patricia


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/03/2005

Anniversaire de mamama Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mamama   Anniversaire de mamama I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

Eh ben tata c'est du joli Smile Mémé et moi on est mortes de rire en imaginant le pestacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akahastur.free.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaire de mamama Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mamama   Anniversaire de mamama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de mamama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire
» anniversaire
» anniversaire
» Anniversaire de Jade et de Carmen
» Bon anniversaire Manuella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Eckert :: Vive les Eckert! :: Photos, divers, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser